HEC Liège vous ouvre ses portes à distance !

HEC Liège vous ouvre ses portes... à distance !

En cette période particulière, nous mettons tout en oeuvre pour continuer à vous informer au mieux, à être à vos côtés pour accompagner vos choix et être au plus près de vos préoccupations et de vos interrogations dans ce contexte particulier.

> Samedi 24 avril 2021 - Journée Portes Ouvertes de l'Université de Liège

En 5e secondaire ou en rhéto ? Participez aux séances d'information 100% digitales le samedi 24 avril 2021 !

À défaut de ne pouvoir encore vous accueillir sur nos campus, ce rendez-vous ne sera pas une Journée Portes Ouvertes au sens strict du terme, mais néanmoins une chouette occasion de vous faire découvrir, à distance, notre université et nos formations, ainsi que d'échanger ensemble sur votre projet d’études supérieures.

Toutes les infos

Séances passées

> Mercredi 17 mars 2021 - Journée Portes Ouvertes HEC Liège

Vous n'avez pas su assister à notre JPO virtuelle ? Revivez-là en replay !

> Mardi 23 mars 2021 - Soirée Info Masters

Vous êtes étudiant·e ou diplômé·e universitaire, de Haute École ou d’une École Supérieure des Arts ? Vous étudiez actuellement à l'étranger et souhaitez poursuivre votre formation en Belgique, à l'Université de Liège ?
Chaque diplôme de bachelier permet un accès vers de multiples masters. Plus de 10 possibilités s'offrent parfois à vous !

Découvrez, le 23 mars, en ligne, toutes les opportunités de personnalisation de votre parcours !

Programme complet

Programme - HEC Liège

Vous avez des questions ?
N’hésitez pas à nous contacter par mail : hec@uliege.be