Sortie du Spirit #34

Spirit of Management 


Sortie du Numéro 34

 

C'est toujours un plaisir de vous informer de la parution de notre magazine SPIRIT of Management. 

Vous trouverez dans ce 34e numéro différents articles relatifs à la recherche, à nos Alumni, à l'enseignement, à nos programmes d'Executive Education, à notre développement digital, à notre internationalisation. 

Un focus particulier a été mis sur deux de nos formations en horaire décalé : d'une part, le Master de spécialisation en droit fiscal, organisé avec la Faculté de Droit, Science Politique et Criminologie et le Tax Institute, qui fête ses "10 + 1" ans; une série d'événements vous sera proposé de novembre prochain à fin 2019; d'autre part, les 20 ans du certificat en gestion environnementale. 

 

Découvrez-le ci dessous !

Vous souhaitez un exemplaire papier ? Ils sont également disponibles à l'accueil.

 

SPIRIT 34

Capture d’écran 2018-10-15 à 08.40.29_0.png

Télécharger le PDF

Consulter via ISSUU

 

 

Spirit of Management est une plate-forme de contact, un espace d'échanges et de dialogues entre l'Ecole, ses partenaires internationaux, ses entreprises partenaires. Ses colonnes sont ouvertes à tous ceux qui souhaitent provoquer la réflexion et l¹échange de points de vue afin de susciter de nouvelles collaborations, de nouveaux projets et une meilleure adéquation entre notre enseignement et les attentes du monde extérieur en terme de formation de nos étudiants.
Canal de communication privilégié entre l'Ecole et ses Alumni, il propose des parcours couronnés de succès, des rencontres et des portraits de chefs d¹entreprise.

Le magazine est articulé autour de différentes thématiques illustrées par un pictogramme : Education - International - Recherche - Executive Education - Alumni - Partenaires - Entreprendre & Innover - Rencontre - Focus - Events & News - Inside, etc. Des dossiers spéciaux sont régulièrement traités.

Spirit of Management est édité 3 fois par an (octobre, février et juin). Il est imprimé à 8 000 exemplaires. papier et envoyé, sous format électronique, à plus de 10 000  personnes. Il est diffusé auprès des entreprises, de nos diplômés, de nos étudiants, de nos partenaires internationaux, dans les centres de documentation des écoles et universités, auprès des autorités politiques et économiques de notre pays.