Journée de Préparation à l'Embauche #Q1

by Campus Recruitment

! Evénement réservé aux étudiants de Master de HEC Liège !
(1 workshop est ouvert aux Bac3)

Le 14 novembre prochain, le Campus Recruitment organisera la première édition de l'année de sa Journée de Préparation à l'Embauche (JPE) à HEC Liège.

Il s'agit d'une journée ayant pour but de préparer les étudiants de manière optimale au Career Day du 21 novembre;
événement de rencontre entre étudiants de Master et entreprises désireuses de rencontrer de futurs diplômés.

Durant la JPE, les étudiants de Master 1 et Master 2 pourront bénéficier de conseils de professionnels du recrutement et rencontrer des responsables d'entreprises désireuses de les préparer à l'embauche.

Corrections de CV

Simulations d’entretien d’embauche
Pour cette activité, nous proposons aux étudiants qui le désirent de se préparer sur base d'une offre d'emploi fictive qui vous sera communiquée ultérieurement (par mail et sur cette page).

Analyse graphologique
Analyse de l'écriture manuscrite de l'étudiant pour en déduire ses principaux traits de personnalité.
Pour cette activité, veuillez nous envoyer par mail (jpehec@gmail.com) une lettre de motivation écrite à la main sur une feuille blanche (sans ligne ni quadrillage). Il ne s'agit pas d'une lettre de candidature pour pouvoir participer à cette activité mais bien d'un modèle sur lequel le graphologue pourra se baser pour son analyse.

Workshops :

*PwC Audit: Evolution du métier d'auditeur.
Découvrez de façon concrète l'évolution du métier d'auditeur d'aujourd'hui : l'évolution technologique, la relation client, l'harmonisation européenne,...

*Career Center: Découverte et approfondissement de la plateforme qui te permet de trouver le stage ou l'emploi de tes rêves.

*Roland Berger: Présentation détaillée du métier de conseiller en stratégie. Ils vous parleront également des "case interviews", de plus en plus populaires lors des recrutements.
Les étudiants en Bac3 peuvent également s'inscrire.

Stand du Career Center HEC Liège (avec Jobteaser): "We've got you back"

Situé dans le hall principal, nos collaborateurs vous y proposeront:
- Coaching CV
- Echange avec des étudiants à propos de leur projet professionnel
-"Kits de survie du jeune diplômé"

Inscriptions

ATTENTION:
- Nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire à une seule simulation d'entretien d'embauche par personne afin de donner la possibilité à un maximum d'étudiants de s'inscrire.
- Veuillez également à ne pas vous inscrire à deux rendez-vous en même temps ou à un rendez-vous et un workshop en même temps.

Les places sont limitées, n'attendez donc pas et donnez-vous la chance de choisir vos activités préférées quand vous le souhaitez!
Rendez-vous sur le Career Center avant le 11 novembre pour vous inscrire gratuitement.

Inscriptions

Lorsque les inscriptions seront clôturées, nous vous communiquerons les horaires définitifs.
Dans un souci d'organisation, nous vous demandons de bien noter à quelle(s) activité(s) vous vous êtes inscrits.